mailmunch-forms-widget-988267
 

Louise Cardinal courtier immobillier de ReMAX Bonjour


Louise Cardinal

Louise Cardinal: « Notre équipe est tissée serré, il n’y a pas de compétition ici! Nous sommes soucieux de notre image dans le travail de collaboration et dans la mise en valeur des besoins et propriétés de notre clientèle. »


Native des Cantons de l’Est et résidente de Montréal, Mme Cardinal a développé une admiration pour les paysages et les montagnes des Laurentides, dont ceux de Saint-Donat où elle a fait l’acquisition d’une résidence secondaire avec son conjoint. En 2017 ils décidèrent de s’y installer définitivement « C’était mon rêve de venir vivre ici! » Ce nouveau choix de vie coïncide avec une réorientation de carrière vers le courtage immobilier. Graduellement son expertise s’est développée comme courtier en immeuble résidentiel en association avec M. Daniel Lewis qui se spécialise dans le domaine commercial sous la bannière REMAX Bonjour dans un bureau situé dans le centre-ville de St-Donat abritant 2 autres courtiers.


En 2019, elle s’associe à M. Lewis qui se spécialise dans le domaine commercial sous la bannière REMAX Bonjour. Son parcours professionnel en administration, en comptabilité, publicité, en redressement et supervision d’équipes auprès d’entreprises de divers secteurs d’activités, contribue à sa grande polyvalence et constitue un atout pour sa nouvelle carrière de courtier cumulant déjà 3 ans d’expérience.


« J’ai beaucoup de plaisir à visiter, évaluer les propriétés et accompagner les clients surtout composés d’acheteurs, mais également les résidents vendeurs tout en analysant leurs besoins, car c’est souvent la réalisation d’un rêve! » Le duo se complète bien dans leur travail en utilisant les forces de chacun ce qui leur permet d’offrir un service plus complet selon Mme Cardinal. Sa priorité, établir une relation très conviviale avec ses clients et assurer une qualité des suivis en mettant à profit toutes ses compétences.


Les défis rencontrés dans son domaine incluent la rapidité et l’efficacité dans la réponse aux besoins divers des clients. « On travaille dans l’instantané et donc il nous faut être à l’affût de l’évolution du marché et chercher l’information nécessaire pour répondre aux différentes demandes qui nous sont adressées. » Elle constate aujourd’hui que les clients sont de plus en plus informés, que leurs attentes sont plus élevées, qu’il faut donc être bien préparé lors des rencontres et effectuer les recherches nécessaires pour faciliter leurs décisions basées sur une bonne évaluation des comparatifs sur les propriétés.


Au cours des 3 dernières années, elle considère avoir reçu beaucoup de reconnaissance et de remerciement de la part de ses clients, mais à la fin « la satisfaction du client constitue ma plus grande récompense. »


Elle voit l’avenir de son équipe de façon très positive de par son dynamisme et sa qualité d’accueil permettant d’élargir la base de leur clientèle dans un environnement appeler à se développer à St-Donat.



Site web

Facebook

86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout