mailmunch-forms-widget-988267
 
  • La Chambre de Commerce

Daniel Lewis courtier immobilier de ReMAX Bonjour


Daniel Lewis

Daniel Lewis: Homme d’affaires aux multiples talents! « Vivre ici, c’est la solution idéale pour joindre travail et loisirs dans un magnifique environnement. »


M. Daniel Lewis a mis en place une équipe de courtiers en immeuble au début des années 2000 à St-Donat pour la filière ReMax Bonjour et il y œuvre depuis près de 20 ans. Natif de St-Sauveur son parcours professionnel a toujours été orienté dans le domaine de la construction et de l’immobilier. Suivant ses passions, il s’est donné les outils pour en maitriser les multiples volets à travers diverses formations.


Son expertise en arpentage, génie civil, foresterie, en plus d’entrepreneur général en construction, lui a permis de travailler à la mise en place de plusieurs projets domiciliaire et commercial via différentes firmes. C’est d’ailleurs ce qui l’a amené à St-Donat lors de la réalisation d’un vaste projet de développement domiciliaire situé dans Le Boisé du Lac Rochemaure où il a participé à la conception et la réalisation de cet important plan à partir de 1996.


Pour lui, adepte de nature, de ski et de pêche en plus d’êtres emballé par le projet, c’est l’occasion idéale pour joindre travail et loisirs dans un magnifique environnement. Il fait alors l’acquisition d’une des propriétés de ce vaste projet pour s’y établir définitivement. Homme d’affaires aguerri et désireux de participer activement à la vente des terrains et immeubles, il décide de compléter une formation en courtage immobilier en vue de s’associer à une firme ayant une base à St-Donat.


C’est dans ce contexte qu’il décide de former sa propre équipe avec ReMax Bonjour, en 2002 où toute son expertise pouvait être mise à profit autant dans le domaine résidentiel que commercial. En 2019, en s’associant avec Mme Louise Cardinal, il forme un duo qui, selon eux, offre un service complet ainsi qu’un qu’une grande disponibilité et rapidité d’action, grâce à leurs expertises complémentaires. Il poursuit donc son objectif de desservir une large clientèle dans le domaine commercial et résidentiel avec sa partenaire sur le territoire nord des régions des Laurentides et de Lanaudière.


Comme courtier ses forces résident dans sa grande polyvalence comprenant l’évaluation des terrains et des bâtiments, en plus de sa connaissance approfondie en construction ayant agi comme entrepreneur général et dans la vente de propriétés. Tous ses atouts lui permettent de bien conseiller sa clientèle dans l’achat ou la vente de leurs biens. Cela facilite la réalisation de son objectif principal qui est la satisfaction de ses clients, en créant un lien privilégié voire même des amitiés. « Je ne suis pas qu’un courtier pour eux, mais aussi une personne-ressource pour leurs besoins futurs. »


Selon lui, son savoir technique, légal et professionnel le distingue des nombreux courtiers présents dans la région même si « je ne me sens aucunement en compétition avec eux, car il y a toujours place à la collaboration. »


En définitive M. Lewis a le désir de consolider la place de ReMax Bonjour dans la région, de poursuivre son travail de collaboration efficace avec son associée dans le but de maintenir la qualité des services offerts à sa clientèle tout en profitant de notre belle région aux attraits uniques et offrant une qualité de vie supérieure.



Site web

Facebook

29 vues0 commentaire