mailmunch-forms-widget-988267
 
  • La Chambre de Commerce

Valérie Paquin, conseillière finances personnelles chez Caisse Desjardins

Mis à jour : févr. 11


Pour Valérie Paquin, vivre à Saint-Donat est synonyme de simplicité. «Simple d’échanger avec les gens car ils sont accueillants, simple de pouvoir être soi-même et d’être accepté!»


Valérie représente la Caisse Desjardins en tant qu’administratrice au sein du conseil d’administration de la Chambre de commerce du Grand Saint-Donat. Issue d’une famille entrepreneuriale, elle aime mettre la main à la pâte et connaît bien les rouages d’une entreprise ainsi que les réalités propres à la région. «J’aime m’impliquer, être proche des gens d’affaires, car j’ai à cœur le succès et le développement de ma communauté!»


De son expérience chez Desjardins, elle félicite l’accompagnement et l’application des principes coopératifs. « À mon grand bonheur, j’ai trouvé l’application de cette philosophie à l’intérieur, car je me sens accueillie, appuyée et accompagnée par les gestionnaires. L’atmosphère est agréable, on est consulté, les décisions sont prises en fonction de la région et l’implication dans le milieu correspond tout à fait à mes valeurs.»


Site web

Page Facebook

10 vues0 commentaire