mailmunch-forms-widget-988267
 

Faites augmenter vos ventes grâce au programme !

La Matawinie paie les consommateurs pour encourager l’achat local ;

Un budget de 80,000$ pour des cartes-cadeaux!

 

Faites vite pour vous inscrire et informez votre clientèle!

La MRC, incluant toutes les villes de la Matawinie, lance une action majeure d’incitatif à l’achat local. Le conseil de la MRC octroie une aide financière de 70 000 $ permettant la mise en place de ce programme et le financement de cartes-cadeaux, bonifiant les sommes investies par les consommateurs. Les Caisses Desjardins, Montcalm et de la Ouareau, Nord de Lanaudière ainsi que Joliette et du Centre de Lanaudière appuient ce programme avec une somme additionnelle de 10 000 $, pour un grand total de 80 000 $.

À titre d’exemple, une carte-cadeau achetée au coût de 50 $ sera bonifiée par la MRC de 25 $ et aura une valeur de 75 $.

 

Pour un achat de 100 $, la bonification sera du double et aura pour effet d’augmenter la valeur à 200 $.

 

 

À partir du 3 décembre, les cartes-cadeaux virtuelles seront en vente.

L’objectif est double, soutenir les commerçants dans cette période de sortie de crise en donnant du pouvoir d’achat aux clients et ainsi leur faire découvrir le territoire par ses attraits, ses hébergements, ses produits du terroir en passant par les boutiques ayant pignon sur rue. Ce programme s’adresse non seulement aux habitants de la Matawinie, mais également aux visiteurs de ce beau territoire.

 

Pour inscrire votre entreprise : C’est gratuit  

1. Aller sur le lien : https://achatlocalmatawinie.org

 

2- Remplir tous les champs requis (3 minutes)

Même si votre commerce est fermé à cause des mesures sanitaires inscrivez-vous quand même car il n’y a pas de date limite sur le certificat et vous en bénéficierez dès la réouverture!

 

Pour toute questions

450 834-5441:  Patricia Degré : p. 7080  /  Marie-Andrée Alarie p. 7083

 

Informez votre clientèle : Après votre inscription, informez tout de suite votre clientèle, de la vente de ces certificats cadeaux dès le 3 décembre prochain. L’information sera envoyée aux citoyens de la région par les municipalités.

 

Entreprises admissibles : Les entreprises touristiques incluant attraits, agrotourisme, hébergement de tous types, restaurants, boutiques locales ayant pignon sur rue (fleuriste, fromagerie, boulangerie, boutique de sport, etc.). Les entreprises exclues sont les bannières, soins personnels (ex. coiffure, physiothérapie) et services professionnels (ex. avocat, comptables). Ceci dans l’esprit de la découverte de la Matawinie et l’incitatif à dépenser plus que l’argent investi au départ.

  • Facebook
Link%20%20_edited.png